Pour gérer vos consentements :

Rosetta facilite le marketing direct des petites entreprises

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Destiné aux TPE-PME, Rosetta, le dernier-né de Mediapost, permet de gérer en ligne chaque campagne de marketing direct.

Solution de gestion de campagne multicanal à destination des TPE-PME, Rosetta est la dernière solution lancée par Mediapost, société spécialisée dans le marketing relationnel. Uniquement en ligne, elle met à disposition des annonceurs une interface Web pour construire leur campagne de marketing direct multicanal et les suivre. Les utilisateurs peuvent ainsi gérer leurs données clients (traitement d’adresse, enrichissement, etc.), cibler les contacts souhaités, concevoir des messages (courriers adressés, e-mail, imprimés publicitaires), les diffuser et analyser leurs résultats.

Pour favoriser la prise en main de cet outil, les annonceurs peuvent choisir de faire appel à un coach ou utiliser une batterie d’astuces à disposition sur l’interface: banques d’images, scénarios de campagne multicanal, didacticiels, etc.

Pour 199 euros HT par mois, l’utilisateur accède à l’ensemble des fonctions de l’outil et profite d’un forfait d’envoi de 10000 e-mails.

La rédaction vous recommande

  • Mediapost démocratise le marketing relationnel
  • ExactTarget s'implante en France
  • LBi utilise la solution de marketing interactif de l'éditeur Selligent
  • Nicolas Giard et Olivier Marc rejoignent Abacus
  • Maîtriser la stratégie marketing direct