Pour gérer vos consentements :

Quotatis s'allie à Google France

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Quotatis propose une offre de géolocalisation sur Internet.

Quotatis propose à ses clients une offre de recrutement ciblée de nouveaux clients. Quotatis conçoit, en étroite collaboration avec les équipes de Google France, une offre permettant d'affiner la stratégie géomarketing des professionnels. Il s'agit de leur permettre de cibler précisément leurs zones de recrutement de nouveaux clients. Ainsi, les professionnels du service bénéficient d'un outil sur mesure et ajustable en temps réel dans la détection de nouveaux clients (nature du client, localisation du projet, spécialité attendue, volume de client souhaité...). Le ciblage géolocalisé permet de diffuser les annonces sur une zone précise. Et donc de concentrer les efforts sur les zones où les prestataires attendent des clients.

La rédaction vous recommande

  • Ipsos s'appuie sur la géolocalisation
  • [Tribune] L'intelligence géodécisionnelle au service de l'expérience client
  • 30 millions de foyers français dans GéoFoyers
  • Du géomarketing dans les cartes prépayées de Media Contacts
  • LeasePlan déploie une solution de géolocalisation