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Quelle maturité data des annonceurs?

Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à

Rencontré au BigBoss Summer, Bertrand Fredenucci, fondateur d'Alphalyr et de BTWINZ, livre sa vision sur la maturité de ses clients, les annonceurs, au niveau de la data, et donne quelques conseils pour optimiser, à ce niveau, leurs stratégies.

Bertrand Fredenucci est bien placé pour parler data. En 2014, il a lancé Alphalyr, logiciel qui permet d'envoyer, chaque matin, un tableau de bord personnalisé centralisant l'ensemble des KPIs, les budgets, une veille concurrentielle,les informations de visites des sites, les principales prédictions, et même la météo. C'est à ce serial entrepreneur que l'on doit aussi BTWINZ, groupe d'investissement dans des éditeurs SaaS européens qui vise à constituer un groupe européen centré sur le cloud.

A la caméra de Bertrand Lenotre, il livre sa vision du degré de maturité des annonceurs autour des problématiques data, nouveau socle de toute stratégie marketing performante.

Bertrand Fredenucci, cofondateur d'Alphalyr et de BTWINZ from Editialis on Vimeo.


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