M6 Publicité lance son le 1er écran exclusif Puissance 6 dédié à un annonceur
Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Le 25 novembre, M6 Publicité a lancé le 1er écran exclusif Puissance 6 en partenariat avec L'Oréal France et Zenith Publicis Media.
M6 Publicité a lancé la diffusion d ' un écran Puissance 6 intégralement dédié à un annonceur. Cet écran Puissance 6 d'une durée de 80 secondes, sera diffusé ce 26 novembre à 21h. Il exposera les spots TV (20 secondes) de 4 marques de l ' annonceur : Lancôme Paris (parfum Idôle ), L'Oréal Paris (Paradise Extatic), Ushuaïa, Garnier (lait Ultra Doux). Hormis le samedi, M6 Publicité propose chaque jour de la semaine avec Puissance 6 l'un des écrans les plus puissants de la TV.
Pour aller plus loin :
Vertu, ville du futur et intimité, les tendances pub identifiées chez M6