Pour gérer vos consentements :

Presse Informatique mise sur la Business Intelligence

Publié par Olivier BRUSSET le

Presse Informatique, leader français de la gestion d'abonnements presse, a conclu un partenariat privilégié avec la société Equinoxe, afin de proposer à ses clients deux outils de requête et d'analyse permettant d'explorer et de mettre à profit les données issues des campagnes marketing. "Equinoxe Analyser" met à disposition des fonctionnalités de requêtage rapide et simple, et permet le croisement multicritère afin d'identifier cibles et segments. "Equinoxe MKO" est un outil permettant de réaliser des campagnes marketing. Il dispose de fonctionnalités telles que comptage en temps réel, dédoublonnage inter-segments, gestion des exclusions, visualisation d'échantillons avant extraction du fichier personnalisé, sauvegarde, rafraîchissement et édition des sélections.

La rédaction vous recommande

  • 1000mercis choisit Eulerian Technologies pour mesurer le ROI des opérations marketing
  • Experian intègre KXEN à iMarketer
  • GMI acquiert Appian Analytics
  • CRM analytique pour Vente Partner
  • SAS : une nouvelle version de sa solution de gestion<BR> de campagnes