Pour gérer vos consentements :

Pôle Nord lance un club pour les dévoreurs d'idées marketing

Publié par Ava ESCHWEGE le

L'agence de performance marketing Pôle Nord, spécialisée dans la mise en œuvre de stratégies de conquête, de transformation et de fidélisation de marques, annonce le lancement de Target&Chocolat, un nouveau club destiné à fédérer tous les acteurs du e-commerce et les annonceurs publicitaires, qui souhaitent élever le Web au rang de levier essentiel de leur stratégie marketing. La première édition du club Target&Chocolat aura lieu le 1er juin 2005 e tréunira de grands noms du e-commerce. Google sera le parrain de cette première édition, représenté par son P-dg France, Mats Carduner. Ce club, entièrement gratuit, permettra à ses membres, désignés comme des "dévoreurs d'idées", d'analyser des écueils de stratégies de communication on line, d'échanger des cas concrets ou de définir des solutions et d'apporter des conseils pratiques. Ces réunions auront également pour vocation de dégager les grandes tendances de demain en matière d'e-commerce et de pouvoir ainsi aider les adhérents à mieux anticiper les évolutions futures.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
  • Nouveau Directeur Général, Bernard Plé dévoile les ambitions européennes de Sogec
  • Capucine Piérard, promue Managing Partner chez Havas Media France
  • Pôle Nord crée un club e-commerce