Pour gérer vos consentements :

ODiTY choisit le logiciel d'aide à la saisie d'Experian Marketing Services

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

L'entreprise utilise l'outil QAS Pro “Plug & Go” afin de garantir la qualité des adresses postales saisies.

ODiTY conçoit des campagnes de couponing pour le compte d’autres sociétés : l'entreprise collecte ainsi de nombreuses données, puis les scanne et les ressaisit pour constituer des bases de données marketing. Les adresses postales font partie des données-clés. L’entreprise, créée en août 2011, a choisi de faire appel à Experian Marketing Services. Son logiciel d’aide à la saisie QAS Pro “Plug & Go” permet de retrouver une adresse dans son intégralité en quelques frappes clavier seulement. Les adresses saisies sont croisées avec le référentiel du SNA  (Service National de l’Adresse) de la Poste afin d’assurer leur normalisation. Enfin, la vérification de l’adresse postale s’opère quasiment en temps réel.

ODiTY est organisée en trois branches d’activités : un centre d’appels et un centre de saisie situés à Madagascar, et un centre de numérisation basé en France. L’entreprise a été fondée par deux trentenaires, Dominique Boscq et Benoît Vorilhon. « En créant ODiTY, notre ambition est de redonner ses lettres de noblesse à l’externalisation de services tel que le télémarketing, grâce à une entreprise outsider qui se donne les moyens de respecter des normes de qualité dans ses différentes activités », explique Benoît Vorilhon. ODiTY compte doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année 2012, pour atteindre 100 salariés.

La rédaction vous recommande

  • Address Value lance un concept global de data quality multicanal
  • Acxiom et Atipik créent la Citizen Box
  • QAS entre au SNCD
  • Accentiv' mise sur l'international en 2005
  • Une nouvelle société spécialisée dans le broking <BR> de l'adresse : 21 Sens