Pour gérer vos consentements :

Maximiles et Kxen proposent de nouveaux services de fidélisation et d'e-mailing

Publié par Sophie MENSIOR le

Kxen, éditeur de logiciels analytiques, annonce l'utilisation de sa suite Kxen Analytic Framework par Maximiles, le programme de fidélité multienseigne sur Internet. Pour celui-ci, l'objectif est double : il s'agit de fidéliser ses clients internautes et fournir à ses partenaires annonceurs des informations à forte valeur ajoutée sur ceux-ci, dans un but d'optimisation des campagnes.
L'outil que Maximiles voulait mettre en place devait être exploitable facilement par des profils non statisticiens. Après un audit de trois éditeurs de logiciels de data mining et d'analyse prédictive, le choix de Kxen Analytic Framework fut encouragé par la simplicité d'utilisation de l'outil.

La rédaction vous recommande

  • Data+Business=Duo indissociable
  • Virgin Megastore dématérialise son programme de fidélisation
  • Le Semo côté exposants
  • G et A links lance un boîte à outils marketing "anti-crise"
  • Experian choisit Kxen pour optimiser le ciblage des campagnes marketing