Pour gérer vos consentements :

MSN France lance une offre de liens sponsorisés

Publié par Aurélie Charpentier le

MSN a choisi la France comme pays pilote, aux côtés de Singapour, pour le lancement du prototype d'une plate-forme publicitaire nouvelle génération, baptisée MSN AdCenter. Il s'agit notamment d'une nouvelle offre de liens sponsorisés sur le moteur de recherche MSN Search. Elle a été conçue afin d'optimiser les performances des campagnes d'achat de mots-clés sur le moteur de recherche MSN Search. La vente de liens sponsorisés sera basée sur un principe d'enchères entre les annonceurs. La solution développée fournit aux annonceurs le profil des millions d'internautes qui effectuent une recherche sur MSN Search. La fonction "Real Audience Intelligence" leur proposera, pour toute campagne de mot-clé, de qualifier leur cible suivant des critères de localisation géographique, sexe, âge, heure de la journée et jour de la semaine. Et la fonction d'autociblage assurera une optimisation des campagnes en ajustant automatiquement la présentation des liens sponsorisés en fonction du profil des visiteurs.

La rédaction vous recommande

  • Reworld Media et Implcit s'associent pour recueillir de la data shoppers
  • Optimisez vos stratégies en live
  • Marin Software se renforce sur le marché européen
  • MyThings présente les bannières intelligentes
  • Yahoo! lance une nouvelle offre publicitaire