Pour gérer vos consentements :

Smart se met au programmatique garanti

Publié par Amélie Riberolle le - mis à jour à

La nouvelle offre de Smart, la plateforme de monétisation publicitaire permet aux annonceurs de réserver des espaces publicitaires sur des sites premium avec une diffusion garantie et à prix fixe.

Smart idea: répondre à l'exigence de visibilité des annonceurs sur leurs investissements publicitaires, en leur donnant la possibilité d'acheter en programmatique et en toute transparence des espaces auprès des éditeurs premium de Smart, via leur propre DSP. Et ce, à prix fixe et volume garanti.

La plateforme a choisi pour cette nouvelle offre de collaborer avec Google DBM en enrichissant son intégration existante. L'offre est d'ores et déjà déployée dans les environnements desktop, web mobile et in app.

La rédaction vous recommande

  • Smart s'offre DSP LiquidM
  • Smart Buyer Connect, la nouvelle plateforme direct first de Smart
  • Streaming Data, l'offre en temps réel d'AppNexus
  • Taboola lance Data Marketplace, destinée à optimiser le ciblage d'audience
  • Eulerian Technologies lance une nouvelle plateforme dédiée au data marketing