Pour gérer vos consentements :

KDP Groupe crée un pôle conseil en marketing multicanal

Publié par PAULINE LAURENT le

Pour s'adapter à l'évolution du marché et aux besoins de ses clients, KDP Groupe crée KDP Expert, un pôle conseil pour aller au-delà de la simple location de fichiers.

En complément de son activité de régie publicitaire en ligne et de gestion de bases de données exclusives, KDP Groupe vient d'annoncer la création d'un pôle conseil en marketing multicanal baptisé KDP Expert. Créée pour répondre aux attentes de ses clients et pour s'adapter à la sophistication des plans fichiers, cette nouvelle entité peut gérer l'ensemble des problématiques de conquête et de fidélisation des annonceurs. KDP Expert fournit une prestation globale axée sur la connaissance client : phases tests, remontées de profils, segmentation de la cible, etc. La structure permet aussi aux annonceurs d'identifier l'arbitrage multicanal le plus efficace pour leurs actions marketing. Par exemple, pour chaque profil, pouvoir déterminer le canal le plus pertinent entre l'e-mail, le SMS, le mailing, etc. et la mécanique la plus performante. KDP Expert gère enfin la mise en œuvre du dispositif le plus approprié : location de fichiers, création de bases de données propriétaires, mécaniques de fidélisation, etc.

Pour accompagner cette création, KDP Groupe déménage dans des locaux plus spacieux et vient d'élire domicile avenue de la Grande Armée, à Paris. Les nouveaux bureaux permettront d'accueillir les 15 nouveaux collaborateurs recrutés pour l'occasion.

La rédaction vous recommande