Pour gérer vos consentements :

Hitbox améliore l'efficacité des sites marchands

Publié par Nathalie CARMENI le

Comment toucher sa cible, quel message lui délivrer, comment améliorer les techniques de vente en ligne, autant de questions qui font le quotidien des équipes marketing des sites marchands. Fort heureusement, les technologies ne cessant d'évoluer, de nouvelles solutions leur sont régulièrement proposées. La dernière, la Hitbox de WebSideStory, répond précisément à ce type de besoins. Il s'agit d'un outil décisionnel pour l'analyse marketing en ligne en temps réel. Principales fonctions : optimisation du ciblage et des messages basée sur la pertinence des mots clés ; optimisation de la page d'accueil grâce aux fonctionnalités d'analyse des points forts et faiblesses de la page ; amélioration du processus d'achat par la détection des causes du taux d'abandon; optimisation du positionnement des produits par la détermination des meilleures combinaisons entre produit, catégorie, marque, taille, etc. Enfin, Hitbox permet d'optimiser les taux de retour du client sur le site par l'identification de ses habitudes de consommation.

La rédaction vous recommande

  • BrandAlley choisit le data mining pour personnaliser ses messages
  • Un vendeur en back-office sur les sites marchands
  • Voyages-SNCF.com s'ouvre au décisionnel
  • DoubleClick inaugure une nouvelle solution d'analyse des sites web
  • Lacentraledachat fait décoller son site e-commerce