Pour gérer vos consentements :

Harley-Davidson choisit la plateforme Gocad

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le constructeur de motos a choisi la plateforme de FidBack pour harmoniser les actions de marketing et de communication de son réseau de concessionnaires.

L'agence de création FidBack, spécialisée dans le marketing multisupport pour les enseignes en réseau, a été retenue par la direction marketing d'Harley-Davidson pour la mise en place, sur l'ensemble de son réseau de 44 concessionnaires Harley-Davidson et Buell, de sa plateforme hébergée de gestion intégrée de supports de communication, Gocad.

Mailings, SMS, affiches..., mis au point par la direction marketing et respectant la charte graphique des marques, peuvent s'adapter en quelques clics aux besoins locaux. Une photothèque de plusieurs centaines de visuels est également disponible.

Le nouvel outil sera testé dès la fin du mois de mars, à l'occasion d'une campagne de relance auprès de 50 000 clients et prospects ayant récemment reçu le catalogue Prestige.

La rédaction vous recommande

  • Les meilleures campagnes de marketing direct
  • Mornay Services dote son marketing d'une nouvelle dimension avec Neolane
  • MarketForward lance Brand Builder
  • Budget Telecom choisit Esker On Demand
  • Ballester Consulting lance une étude sur les "Intervenants de la chaîne du marketing direct"