Pour gérer vos consentements :

Fruit Rouge choisit Epsilon International

Publié par Emmanuelle KALFON le

Le site de ventes privées Fruit Rouge signe un contrat avec Epsilon International pour optimiser sa communication e-mail.

Epsilon International, agence de services e-mail, a annoncé la signature d’un nouveau contrat avec le site de ventes privées Fruit Rouge pour l’accompagner dans le déploiement de ses futures campagnes d’e-mail marketing. Outre la gestion de la base de données clients, Epsilon International aidera également Fruit Rouge à optimiser ses campagnes à travers l'analyse des résultats et services stratégiques.

Grâce aux services proposés par Epsilon International, Fruit Rouge entend développer la profitabilité de ses contacts clients tout en améliorant sa relation avec eux. La première phase consistera donc à normaliser et à analyser la base de données afin de mettre en place une nouvelle segmentation basée sur des critères fiables et actionnables par Fruit Rouge. «Ensuite, il pourra être envisagé de déterminer qui sont les meilleurs clients du site, afin d’entreprendre des actions spécifiques pour ce groupe. Enfin, en partant de cette nouvelle segmentation, différents scenarii pourront être mis en place pour optimiser la pression marketing sur chaque type de client, afin de limiter l’attrition de la base et d'optimiser le revenu généré », explique Epsilon.

La rédaction vous recommande

  • Étude de cas : Maxicours.com s'appuie sur une segmentation poussée de son portefeuille
  • Showroomprivé.com optimise ses campagnes d'e-mailings
  • Voyageprive.com fidélise ses clients avec Campaign Commander
  • Dolist crée un département de conseil stratégique
  • Epsilon International lance une offre "Services Stratégiques"