Pour gérer vos consentements :

Experian QAS propose un nouvel outil interactif

Publié par Frédéric Melot le

Experian QAS met à disposition des entreprises un nouvel outil interactif pour calculer le ROI de l'utilisation de ses solutions d'amélioration de la qualité des e-mails.

Sensibiliser les entreprises aux coûts engendrés par une mauvaise qualité de leurs e-mails, c'est l'objectif poursuivi par Experian QAS qui propose sur son site Internet un outil simple et intuitif permettant de calculer les pertes financières annuelles lors du déroulement d'une campagne e-mailing. En fonction du nombre d'e-mails adressés lors d'une opération marketing et chaque année, du taux de conversion moyen et du panier moyen d’un acheteur, l’application calcule automatiquement le montant total des pertes annuelles.

La gamme de solutions d’amélioration de la qualité des e-mails développée par Experian QAS se compose du logiciel QAS Email Validate, outil de validation d'adresses e-mail lors de leur collecte, et du Traitement Bulk Email, outil de vérification de la qualité des e-mails déjà en base. 

La rédaction vous recommande

  • Experian QAS lance un outil de test
  • Un nouveau contrat pour Eptica
  • CBC Developpement innove avec une solution de validation de mails basée sur le SaaS
  • Emailvision lance la version V7 de Campaign Commander
  • E-mailing : Business & Decision et Marketic proposent deux nouvelles offres