Pour gérer vos consentements :

Experian CheetahMail lance 3D report, outil d'analyse de la donnée

Publié par Emmanuelle KALFON le

Le spécialiste de l'email marketing de fidélisation, Experian CheetahMail, intègre à sa solution Emailing Solution Technology, l'outil 3D report.

Experian CheetahMail enrichit son offre avec un nouvel outil d’analyse de la donnée, baptisé 3D report. Selon le spécialiste, cet outil permet une analyse plus pointue. Les utilisateurs d'Emailing Solution Technology pourront, en effet, créer des rapports statistiques avancés et réaliser une analyse multidimensionnelle couplant : les critères démographiques (âge, sexe, situation géographique…), les données comportementales (clics, ouvertures, achats…) et les données déclaratives.

3DReport sera fourni avec une série de rapports prédéfinis permettant une utilisation immédiate de cet outil. De même, des fonctions seront disponibles par défaut pour traiter les données démographiques (discrétisation, association des codes postaux…).

La rédaction vous recommande

  • Castorama développe des programmes relationnels par email
  • Dolist crée un département de conseil stratégique
  • EmailStrategie élargit son offre
  • Experian rachète Emailing Solution
  • Formation du Cercle du Marketing Direct