Pour gérer vos consentements :

L'Equipe.fr choisit AD Lead

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence va gérer la commercialisation des espaces publicitaires du quotidien sportif en ligne.

L’Équipe confie à AD Lead la commercialisation de ses espaces Lead Sponsorisés (coregistration ciblée) sur ses formulaires d’inscription Newsletter et opérations spéciales. Cette mécanique d’acquisition permet à l’annonceur d’être présent au moment précis où l’internaute souscrit à l’un des services du site éditeur L’Équipe.fr.
AD Lead concepteur et détenteur unique de la technologie du Lead Sponsorisé propose un réseau puissant d’éditeurs (L’Équipe.fr, Aubert, Alice ADSL, Cityvox, AchatVIP, Voyage Privé, Mistergooddeal …), et un mode de collecte différent. Refusant l’ “optin incentivé” qui détériore la qualité des profils, AD Lead permet aux éditeurs de présenter ces campagnes comme un contenu pertinent et en affinité avec leur audience, ce sans la cannibaliser. Allant du simple au multiple optin, le Lead Sponsorisé permet à l’annonceur, un ciblage et un niveau de qualification poussée. Au-delà de collecter un optin classique à son offre, l’éventail de possibilités offert par le “multiple optin” permet de demander des informations supplémentaires aussi variées que les stratégies emarketing.

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