Le courtier en assurance a adopté l'offre ASP de l'éditeur.
Eptica ASP-Ready est l'un des derniers produits de l'éditeur Eptica, spécialiste de la gestion d'e-mails entrants. Accessible en mode distant, cette solution vient d'être choisie par le courtier en assurances (auto, moto, habitat et santé) sur Internet assurOne, filiale du groupe Saltiel. Recevant plus de 2 500 e-mails par mois, assurOne s'est doté d'une solution pour dématérialiser rapidement la gestion de ses messages. Paramétrée en fonction des besoins du courtier, Eptica ASP-Ready route chaque contact en fonction de trois catégories : sinistres, prospects et clients. Puis, une fois le message reçu par l'opérateur, une première réponse est envoyée à partir d'une cinquantaine de modèles pré-établis. Hébergée chez Viatelecom, le partenaire hébergement de l'éditeur, Eptica ASP-Ready est interfacée avec la solution CRM d'assurOne pour réintégrer les informations au sein de la base de données clients.