Pour gérer vos consentements :

Emailvision s'offre PredictiveIntent

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le

L'expert en automatisation marketing et customer intelligence reprend PredictiveIntent. Il complète ainsi son offre logicielle d'un outil de ciblage comportemental.

Avec cette acquisition, Emailvision renforce son offre de customer intelligence. L'entreprise dit vouloir offrir aux marketeurs la possibilité de diffuser un contenu marketing plus ciblé et personnalisé sur leur site web et dans leurs campagnes d’e-mail marketing. La solution SaaS de PredictiveIntent permet en effet aux marketeurs de transformer leurs sites internet en un espace dynamique et personnalisé de vente en ligne. 

Nick Heys, fondateur et p-dg d’Emailvision, commente cette acquisition : « Le ciblage comportemental transforme le monde du marketing relationnel. Les marketeurs on line qui utilisent PredictiveIntent ont pu apprécier une augmentation à deux chiffres en pourcentage des taux de conversion et des ventes. Nous voyons un potentiel énorme de développement des ventes pour les e-commerçants qui intègrent l’analyse prédictive au sein de leurs programmes de marketing relationnel on line. »

Emailvision propose un logiciel innovant d’automatisation marketing et de customer intelligence. Chaque mois, elle envoie plus de 600 000 campagnes pour le compte de ses 3 300 clients. Emailvision est présente dans 22 pays.

La rédaction vous recommande

  • Entrez dans le marketing automation !
  • Emailvision lève 30 millions de dollars
  • Emailvision se renforce sur la customer intelligence
  • Cinq conseils pour accroître l'efficacité des campagnes d'e-mailing
  • Emailvision présente sa solution de gestion de campagne marketing