Easybusiness : tout Kompass sur un DVD
Publié par Sam AZZEMOU le
Le spécialiste des informations B to B lance une nouvelle offre, nivelée en fonction des besoins.
Easybusiness est le nom de la nouvelle offre de Kompass, le fournisseur de données B to B. Disponible sous la forme d’un DVD interactif, il s’agit d’une base de données agrémentée d’un moteur de recherche multicritère et de fonctionnalités optionnelles. L’achat d’un code d’accès permet d’accéder durant 12 mois à l’un des quatre niveaux de service disponibles. Le premier, “White”, est une licence pour tester le produit. “Silver”, le second, offre la possibilité d’accéder à l’ensemble des données ; 25 critères de sélection sont disponibles. “Gold”, le troisième, apporte l’ensemble des services du niveau précédent (avec deux fois plus de critères de sélection), mais permet également d’extraire 5 000 extractions sur l’année de fiches d’entreprises parmi les 200 000 entreprises référencées. Une limite toutefois : le niveau Gold ne permet pas d’acquerir les adresses e-mail des contacts. Avec “Black”, le dernier niveau, l’utilisateur peut effectuer trois fois plus d’extractions sur 60 critères de recherche, et peut obtenir les e-mails des contacts. Il donne également accès à un outil de géomarketing, embarqué sur le DVD et développé en partenariat avec Claritas. Même si la base est accessible sur support DVD, les clients peuvent obtenir des mises à jour soit quotidiennes depuis Internet, soit semestrielles en recevant un nouveau disque optique.