Pour gérer vos consentements :

E-Deal lance CRM Express

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'éditeur e-Deal vient de mettre sur le marché e-Deal CRM Express, qui se positionne comme une offre "simple et complète" permettant aux entreprises de moins de 500 personnes de disposer en moins d'un mois d'une solution complète de gestion de la relation client. E-Deal CRM Express est opérationnelle en 10 à 20 jours, installation, reprise, paramétrage et formation compris. Disponible en version installée ou hébergée, à l'achat ou en location (ASP), elle offre des fonctionnalités de gestion de base de données clients-prospects, portefeuille d'offres, agenda partagé, tableaux de bord, aide à la décision, catalogue produits, mailings et e-mailings...

La rédaction vous recommande

  • Cegid passe de l'ERP au CRM
  • E-Deal partenaire d'Unilog
  • L'Aderly choisit E-Deal
  • E-Deal lance la V4 de sa suite unifiée de CRM
  • Pivotal France et Cap Gemini Ernst & Young France lancent CRM Express