Pour gérer vos consentements :

Conexance lance sa nouvelle base sectorielle dédiée à la distribution : Conex Retail

Publié par Dalila Bouaziz le | Mis à jour le

Conexance, spécialiste de la connaissance client et des bases de données transactionnelles, met désormais son savoir-faire au service des distributeurs.

La conquête de ce nouveau secteur confirme la volonté de Conexance d'élargir son offre en proposant aux commerçants des dispositifs destinés à recruter des prospects dans leurs zones de chalandise, à fidéliser leur clientèle, à qualifier leurs bases et enfin à approfondir la connaissance acquise auprès des détenteurs de cartes de fidélité.

"Depuis le lancement de Conex Retail, de nombreuses marques et enseignes de la distribution spécialisée (luxe, drive, ou encore équipement de la maison) nous font confiance pour leurs campagnes d'acquisition géolocalisées ainsi que la qualification de leur base clients", explique Didier Farge, président de Conexance.

En complément des canaux de communication traditionnels (postal, email, sms), Conexance met le média digital au profit de ses clients : les profils Conexance sont aussi accessibles en RTB et sont interfacés dans les principales DSP, telles qu'AppNexus, DBM, Turn.

Avec ses plateformes big data propriétaires, ses algorithmes et ses données multicanales et digitales issues de plus de 400 partenaires, Conexance s'est affirmée comme l'un des leaders en France dans le secteur de la connaissance client.

La rédaction vous recommande

  • 30 millions de foyers français dans GéoFoyers
  • Stéphane Barthélemy, président d'Adress Company
  • Cartegie identifie les consommateurs à fort pouvoir d'achat
  • Acxiom et Atipik créent la Citizen Box
  • Cartegie lance son premier site de vente en ligne de fichiers