Pour gérer vos consentements :

Comment intégrer la big data à votre stratégie ?

Publié par Carine Pichant le | Mis à jour le

Le 5 décembre prochain, Marketing Magazine organise à Paris la conférence "Big Data, Big Challenge, Big Opportunity : Quand les données transforment le marketing"

Cette conférence permettra aux participants de faire le point sur les impacts du big data dans les stratégies d'entreprise et sur les activités du marketing. Seront abordés les enjeux en termes de compétences, de protection des données, de connaissance client, ...

La journée sera aussi l'occasion de découvrir comment Air France, Alain Afflelou, Blue Search, Etat Pur / Groupe Bioderma, le Groupement des Mousquetaires, Mc Kinsey & Company, MMA, SNCF et Transdev Group... abordent ces problématiques.

Pour consulter le programme et vous inscrire, rendez-vous sur le site dédié :
http://marketing-revolution.e-marketing.fr/programme2013/

La rédaction vous recommande

  • Marketing prédictif : donner du sens aux données
  • Big Data Paris 2015: les conférences à ne pas manquer
  • Big data : quels impacts sur la relation client et le marketing ?
  • [Métier] Posséder une double compétence marketing et analytique, un incontournable ?
  • Les entreprises seront data driven ou ne seront pas