CheetahMail se refait une beauté
Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
Experian Marketing Services peaufine sa plateforme de gestion de campagnes e-mails et SMS. L'idée ? "Plus d'ergonomie", répond le spécialiste de l'e-mail marketing.
Avec cette nouvelle version, Experian Marketing Services met l’accent sur l’optimisation de l’ergonomie afin d’apporter une expérience utilisateur plus agréable et faciliter la création de campagnes ultra-ciblées.
Drag and drop, raccourcis claviers, accès rapides aux menus, navigation simplifiée : la plateforme a été revue pour être intuitive, fonctionnelle et user-friendly. Cette nouvelle version de CheetahMail permet aux utilisateurs de gagner du temps dans l’élaboration et l’envoi de leurs campagnes d’e-mail et de mobile marketing.
L'entreprise a également renforcé les fonctionnalités de segmentation et de data management pour offrir de véritables capacités cross canal et permettre avec simplicité de croiser les données comportementales et de pression marketing entre l’e-mail et le mobile.
Conscients de l’importance, pour les marketeurs, de la mesure des résultats de leurs campagnes, les experts Experian Marketing Services ont, en outre, enrichi la brique statistique mise à disposition par la plateforme, en apportant de nouveaux indicateurs d’activité et d’analyse. On connaît désormais le réel engagement des internautes par rapport aux campagnes marketing : leurs canaux préférés de lecture (supports classiques PC / laptop, tablettes, smartphones), le temps passé sur chaque e-mailing, et s’ils sont ambassadeurs (s’ils transfèrent et impriment les messages).