Pour gérer vos consentements :

Cdiscount personnalise son e-mail marketing

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Pour individualiser la communication avec ses clients, Cdiscount déploie la plate-forme Neolane.

L’éditeur de solutions pour le marketing et la communication, Neolane, collabore avec Cdiscount, filiale du groupe Casino spécialisée dans le commerce en ligne. Souhaitant miser sur la personnalisation de son offre en one-to-one, Cdiscount adopte la plate-forme développée par Neolane. Elle est utilisée principalement pour exécuter des actions de marketing relationnel dont les campagnes de trigger marketing. Il s’agit d’envoyer un message personnalisé à un consommateur suite à un événement. Par exemple, si un client consulte plusieurs fois le même produit sans l’acheter, il recevra un email l’incitant à déclencher l’achat. La plateforme déployée permet aussi d’automatiser les stratégies de communication afin de transformer les prospects en clients.

La rédaction vous recommande

  • Dexia adopte Neolane
  • Samsung Electronics France choisit Neolane pour ses campagnes marketing cross-canal
  • Mornay Services dote son marketing d'une nouvelle dimension avec Neolane
  • Neolane séduit La Camif
  • Voyages-SNCF.com adopte Neolane v4