BAOBAZ optimise la gestion de ses e-mails

Publié par Frédérique Guenot le

Spécialisée dans la vente de vêtements de prêt-à-porter en ligne, l'enseigne s'allie les services du spécialiste de l'e-mail marketing, Experian CheetahMail.

Synchronisation des données clients, gestion en temps réel des campagnes personnalisées, optimisation de l’envoi d’e-mails, ce sont quelques-unes des fonctionnalités permises par l’interconnexion de la plateforme Magento à la solution EMailing Solution Technology, développée par Experian CheetahMail. L’utilisation de cette technologie devrait également permettre d’automatiser à 100 % l’envoi des campagnes e-mailing et de professionnaliser l’envoi des e-mails (message de bienvenue, parcours de commande, etc.).
 

La rédaction vous recommande

  • Intuiti signe avec cinq nouveaux clients
  • McDonald's déploie l'IA dans 43 000 restaurants à travers le monde
  • Étude : Quels sont les principaux défis des marketeurs en 2025 ?