Pour gérer vos consentements :

Avec Observa, Lewis se dote de nouveaux analytics

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à

Le groupe de communication international adopte une approche data grâce au lancement de l'offre analytique Observa.

Lewis a annoncé le lancement d'Observa, une offre data déployée dans les 26 bureaux du groupe de communication qui a vu le jour en 1995. Destinée aux directions marketing et communication des clients de l'agence, la solution entend procurer aux annonceurs des items mesurables pour donner plus d'efficacité à leur stratégie marketing et ainsi améliorer leurs investissements publicitaires. Pour cela, Observa analyse quatre champs d'action d'une marque ou d'un business que sont l'analyse de marché, l'état de santé d'une communauté, l'impact d'un business et les tendances d'un secteur. Et ce à l'aide d'une douzaine de modules tels que des indicateurs d'audience, l'empreinte digitale ou encore la réputation de marque, que Lewis envisage d'enrichir prochainement.

La rédaction vous recommande

  • Publicis Communications et Allo Media s'allient dans le data marketing
  • LeadMedia Group devient Makazi Group
  • 1000mercis choisit Eulerian Technologies pour mesurer le ROI des opérations marketing
  • AID s'intéresse à la mesure de la performance
  • SAS dévoile deux solutions