ARMoney, la nouvelle prestation d'All Response Media
Publié par Lounis Khelaf
le - mis à jour à
All Response Media (Havas Group) a lancé lundi 4 novembre ARMoney, une prestation de conseil visant à optimiser le ROI des campagnes TV.
Le business partner des annonceurs All Reponse Media annonce ce lundi 4 novembre le lancement sa nouvelle solution nommée ARMoney. Cette dernière permettra de répondre aux besoins croissants des annonceurs en matière d'optimisation de leurs investissements media. Comment ? Grâce aux 3 promesses d'AR Money :
Dans un premier temps, cette solution apporte un audit complet de campagnes TV passées. Les données collectées sont étudiées afin de définir une stratégie d'optimisation.
Ensuite, elle propose des recommandations de plan TV concentrant la diffusion des spots sur le public le plus réceptif et réactif à l'offre et au message publicitaire.
Enfin, ARMoney mesure les coûts d'acquisition en cours de campagne dans le but d'optimiser le ROI des campagnes TV."Testée cet été pour un pure player majeur, ARMoney a permis une baisse spectaculaire de 80% des coûts d'acquisition", se félicite dans un communiqué, Leila André, Managing Director d'All Response Media.