Pour gérer vos consentements :

ARMoney, la nouvelle prestation d'All Response Media

Publié par Lounis Khelaf le - mis à jour à

All Response Media (Havas Group) a lancé lundi 4 novembre ARMoney, une prestation de conseil visant à optimiser le ROI des campagnes TV.

Le business partner des annonceurs All Reponse Media annonce ce lundi 4 novembre le lancement sa nouvelle solution nommée ARMoney. Cette dernière permettra de répondre aux besoins croissants des annonceurs en matière d'optimisation de leurs investissements media. Comment ? Grâce aux 3 promesses d'AR Money :

  • Dans un premier temps, cette solution apporte un audit complet de campagnes TV passées. Les données collectées sont étudiées afin de définir une stratégie d'optimisation.
  • Ensuite, elle propose des recommandations de plan TV concentrant la diffusion des spots sur le public le plus réceptif et réactif à l'offre et au message publicitaire.
  • Enfin, ARMoney mesure les coûts d'acquisition en cours de campagne dans le but d'optimiser le ROI des campagnes TV."Testée cet été pour un pure player majeur, ARMoney a permis une baisse spectaculaire de 80% des coûts d'acquisition", se félicite dans un communiqué, Leila André, Managing Director d'All Response Media.
  • La rédaction vous recommande

  • TF1 Pub simplifie le processus d'achat avec la refonte de sa solution "All Buy Myself"
  • CMI France, Grazia, WhatsApp, Tinder... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (23 - 27 décembre)
  • [Best of 2024] Les initiatives marketing les plus déjantées