Pour gérer vos consentements :

AID intègre le pôle Data International d'Omnicom

Publié par Francois ROUFFIAC le

La société spécialisée dans la gestion de la relation client et l'analyse de données marketing, présidée par Olivier Coppet, intègre le nouveau pôle créé par Omnicom.

Le groupe de communication Omnicom réorganise son pôle Data au niveau international et souhaite se développer en Amérique Latine et en Asie. Ce réseau s'appuie aujourd'hui sur trois entités : Rapp Collins Database à Dallas (USA), Identex (UK) et AID (France). Afin d'accélérer ce développement, le Groupe Omnicom a engagé Thomas Funk, précédemment CEO de Rapp Collins Germany, comme CEO Global Data Solution, directement rattaché à Rapp Collins USA.

La rédaction vous recommande

  • ID Contact s'attaque au marché européen
  • Augusta Consulting noue un partenariat avec Dataiku pour la DMP
  • Experian QAS édite la seconde partie de son 6e Livre Blanc
  • Bel choisit Sogec et Unica pour ses campagnes marketing multicanal
  • GMI acquiert Appian Analytics