Pour gérer vos consentements :

Nexence se dote d'une structure dédiée au marketing mobile

Publié par PAULINE LAURENT le

L'agence digitale Nexence vient d'annoncer la création d'une division entièrement consacrée au marketing mobile afin de renforcer son expertise sur ce média.

Nexence, l'agence de communication web créée en 2005 par Vincent Herman, prend le virage du marketing mobile. En effet, cette dernière vient de se doter d'une structure entièrement dédiée à ce média. « Nous constatons au travers de nos clients que le mobile sera intégré de façon pérène et naturelle dans les campagnes plurimédias en 2008 », explique le fondateur. L'agence a notamment développé un dispositif technologique le Bluetooth Marketing qui permet d'envoyer tout type de message publicitaire, promotionnel ou marketing sur des terminaux portables se trouvant à proximité d'un boîtier dédié pouvant, par exemple, être disposé en point de vente.

La rédaction vous recommande

  • [Trophées Marketing 2017] Françoise Ontino (Wiko) change les règles du jeu marketing
  • Le mobile accroît le temps d'exposition des consommateurs à la marque
  • Mobile : Digital Media devient Digitaleo
  • Commerce connecté : 50 % des mobinautes font leurs course avec leur smartphone
  • Nouveaux budgets pour Article Onze Communication