Pour gérer vos consentements :

Nexence et Atout Neuf veulent séduire les professionnels du tourisme

Publié par Céline OZIEL le

Les deux sociétés se sont associées pour proposer aux clients d'Atout Neuf une offre de marketing mobile, comprenant notamment la technologie de codes-barres 2D.

L'agence et éditeur de solutions de marketing mobile Nexence vient de conclure un partenariat avec Atout Neuf, une régie publicitaire spécialisée dans le secteur du tourisme. Cette association ouvre des perspectives commerciales pour Atout Neuf, qui souhaite capitaliser sur le média mobile pour renforcer sa stratégie d’innovation auprès de ses clients. Cette offre de services permet déjà d’accompagner le Centre des monuments nationaux et le Cineaqua (Centre de loisirs et aquarium marin du Trocadéro) dans une campagne de codes-barres 2D sur le plan de Paris des Galeries Lafayette, diffusé à 11 500 000 exemplaires dans le monde entier.
«Nous sommes ravis de pouvoir apporter notre expertise en matière de marketing mobile aux clients d’Atout Neuf. La technologie de codes-barres 2D va permettre aux annonceurs de pouvoir apporter une information commerciale toujours actualisée», a déclaré Vincent Herman, fondateur de Nexence.

La rédaction vous recommande

  • [#MarketingA20ans] Le marketing du futur à l'heure de l'expérience client augmentée
  • Bilan du salon Buzzness Mobile par des exposants
  • Siriona et Sellinity développent la réservation hôtelière on line
  • Nexence se dote d'une structure dédiée au marketing mobile
  • Le Wall Street Institute réalise une campagne de marketing mobile avec codes-barres 2D