Pour gérer vos consentements :

Le marketing mobile mis aux enchères

Publié par Céline OZIEL le

Le spécialiste des solutions mobiles Nexence vient de mettre une campagne mobile de code 2D aux enchères sur eBay.

Pour fêter sa quatrième année d’activité, Nexence, spécialiste de solutions de marketing mobile, lance la première enchère de campagne de marketing mobile sur eBay. Cette vente exclusive d’une campagne de marketing mobile code 2D a commencé le 29 septembre à 15h avec une enchère à 0,01 euro et se termine le 6 octobre prochain.

Intitulée "Combien seriez-vous prêts à payer pour une campagne de marketing mobile code 2D ?",  l’offre permet de bénéficier des services et des solutions marketing mobile proposés par Nexence à un prix unique. L'opération comprend le conseil pour l'optimisation d’une campagne et sa mise en place, la création d'un site mobile de 3 ou 4 pages, la génération du site mobile en fonction du type de téléphone, la réservation du code 2D et du Keytag sur la plateforme Nexence, un nombre de connexions illimitées sur le site, l’hébergement et la mise à disposition du site mobile pour une durée de 12 mois et une interface de statistiques. La génération d'un code-barres de 2D QRCode est gratuite, sans frais d'activation chez les opérateurs. Seul l'accès à la plateforme Tagmanager pour consulter l’analyse des statistiques des codes 2D sera facturé. A noter que le prix de l'opération est estimé à 1.390 euros.

La rédaction vous recommande

  • Intermarché et Ecomarché lancent le portail "Discount Utile"
  • Mobile : Digital Media devient Digitaleo
  • Netsize et Airtag lancent une offre de marketing mobile sur le point de vente
  • Celio récidive avec ses “soldes*mobiles”
  • Store Factory propose une offre de paiement sur mobile