Pour gérer vos consentements :

Une plateforme de bannières publicitaires géociblées sur mobile

Publié par Hélène Leremon le

AdMoove, première régie française de publicité géolocalisée sur mobile, propose une offre de display qui arrivent directement sur les mobiles des consommateurs .

AdMoove annonce le lancement de la première plateforme destinée à publier des bannières publicitaires géociblées sur des téléphones portables. Grâce à la géolocalisation mobile, des entreprises peuvent désormais déployer en temps réel des campagnes promotionnelles (des promotions, des coupons de réduction ou des invitations) pour toucher directement leurs consommateurs à proximité de leur point de vente. Pour ce faire, AdMoove utilise les sites et applications internet mobile d'un réseau d'éditeurs.

Cette offre garantit une certaine flexibilité aux annonceurs puisqu'elle peut se mettre en place localement, dans un rayon de 500 mètres, dans une ville ou à partir d'un code postal. Et pour certains points de vente, il est également possible de fixer les jours et les heures de diffusion des campagnes. La plateforme offre ainsi la possibilité aux annonceurs de développer une nouvelle source de revenu via ces bannières.

La rédaction vous recommande

  • Geodisplay : captez vos clients là où ils sont !
  • Le géomarketing ou marketing géolocalisé au service des petits commerces
  • Auchan mise sur le cross-canal et la géolocalisation pour sa campagne des 25 jours
  • Mobile : le bel avenir du geofencing
  • VuFind géolocalise les individu par leur l'image