Pour gérer vos consentements :

Transdev présente sa nouvelle stratégie, sa nouvelle signature et son nouveau design

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Le spécialiste de la mobilité dévoile sa nouvelle stratégie, incarnée dans une nouvelle posture de marque.

Pour incarner sa volonté de "permettre à chacun de se déplacer librement", Transdev s'appuiera désormais sur sa marque et sa nouvelle signature: the mobility company. Pour Pascale Giet, directrice de la communication du groupe, "cela veut dire que Transdev et la mobilité ne font qu'un au quotidien. Il faut donc y lire un engagement: celui d'opérer et d'intégrer les meilleures options de mobilité du quotidien, au service des collectivités et des personnes, dans un état d'esprit de partenariat ouvert et toujours résolument humain".

En plus de cette nouvelle signature, Transdev fait évoluer son territoire graphique: le rouge historique est mis en scène sur les images avec une palette de couleurs élargie, reflet de la vie, de la diversité et la modularité. Le de?grade?, e?le?ment identitaire du logo est au coeur du nouveau design... Il exprime le mouvement dans toutes ses formes, dessine de fac?on singulie`re nos modes, raconte des histoires en mettant les mots en image gra^ce a` notre nouvelle typographie proprie?taire : la MOVE. Un territoire "responsive" qui s'adapte a` tous les canaux de communication : site internet, re?seaux sociaux, affiches, etc. L'enjeu, à présent, est de s'appuyer su' lensemble de ces fondamentaux pour que la marque Transdev s'exprime d'une seule voix partout dans le monde.


La rédaction vous recommande

  • Le mobile à la croisée des nouveaux formats
  • MediaTransports milite pour la mobilité enrichie
  • Renault Twizy : une campagne qui ne manque pas de jus !
  • Le Cercle Marketing Direct présente son nouveau logo
  • La CCIP modernise son logo