Pour gérer vos consentements :

Tahiti Homme communique par MMS

Publié par Aurélie Charpentier le

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle douche Tahiti Homme Frisson, Colgate Palmolive a fait appel à Phonevalley.

Tahiti Homme lance sa nouvelle douche Tahiti Homme Frisson. Pour accompagner ce lancement, Colgate Palmolive a fait appel à Phonevalley pour la mise en place d'une campagne de m-pub. Phonevalley, spécialiste européen des solutions de Mobile Intelligence, a donc créé une campagne MMS présentant le partenariat avec l'équipe de Kite Surf F.One. Pour cette campagne mobile, Colgate Palmolive souhaitait mettre en avant le Tattoo, élément clé pour la promotion de la marque. Afin de rendre le MMS plus interactif, Phonevalley a proposé un texte incitant l'utilisateur à télécharger ce tattoo en fond d'écran sur son mobile. La campagne mobile a pour objectif de développer la notoriété de cette marque et s'appuie sur le partenariat avec l'équipe de Kite Surf F.One. Ainsi, un rebond vers le site www.TahitiHomme-KiteTeam.com est proposé aux utilisateurs afin de jouer pour gagner des initiations à ce sport extrême.

La rédaction vous recommande

  • Tahiti Homme lance, par MMS, sa nouvelle douche Tahiti Homme Frisson
  • Le succès du tatouage à l'ère du tweet
  • Faguo fidélise avec son appli
  • Puma met en scène la Volvo Ocean Race sur mobile
  • Quicksilver lance une opération paneuropéenne