Pour gérer vos consentements :

TELE2 Mobile en campagne

Publié par Aurélie Charpentier le

Conçue par l'agence RMG Connect, la nouvelle campagne TELE2 Mobile, centrée sur la notion de prix, permet à la marque de renouer avec ses origines.

TELE2 Mobile revient à ses origines avec sa nouvelle campagne. Déclinée en TV, presse, door to door et Internet, cette campagne illustre par différentes saynètes humoristiques et exagérément décalées des personnages qui, a priori, ne devraient pas avoir de réels problèmes financiers, mais qui, pour faire face au coût élevé de leurs factures de téléphone mobile, prennent un deuxième emploi de secours. L'agence RMG Connect relance ici le débat autour du pouvoir d'achat et de la hausse des prix et positionne TELE2 Mobile en solution alternative au "Travailler plus pour gagner plus", puisqu'elle encourage le consommateur à faire plutôt "des économies avec TELE2 Mobile" et en concluant logiquement par "Pourquoi payer plus ?".

La rédaction vous recommande

  • Nos bons plans pour démarrer l'année 2023
  • Un équipé mobile sur cinq a changé de téléphone au cours des trois derniers mois
  • Télé 2 : une nouvelle campagne comparative pour les mobiles
  • Simyo prône la différence
  • Choc communique sur Mobile avec Phonevalley