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Stratégie Clients, B-ecommerce et Buzzness Mobile tiennent salon ensemble

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à

Le salon Buzzness Mobile s'adosse à Stratégie Clients et à B-ecommerce pour créer une offre B to B unique. Ce "trois en un" se tiendra les 3, 4 et 5 avril prochains au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Plus de 200 exposants devraient y accueillir près de 15 000 visiteurs.

Pour la première fois cette année, les trois salons se tiendront ensemble pendant trois jours (les 3, 4 et 5 avril) au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris. Objectif de cette alliance :  offrir aux décideurs une vitrine élargie de solutions opérationnelles ainsi qu’un contenu enrichi.  "La réunion de Stratégie Clients, B-ecommerce et Buzzness Mobile devrait donner encore plus d’ampleur à la manifestation cette année", explique Ghislaine de Chambine, directrice de Stratégie Clients.

Ensemble, Stratégie Clients, Buzzness Mobile et B-ecommerce comptent réunir plus de 200 exposants et accueillir près de 15 000 visiteurs.

La manifestation veut représenter tous les canaux de la relation client : le téléphone, bien sûr, mais également le digital, les réseaux sociaux, etc. En se regroupant, les organisateurs (Tarsus pour Stratégie Clients et B-ecommerce, et Image et Stratégie pour Buzzness Mobile), ont voulu réunir tous les canaux du marketing relationnel. En ce qui concerne les exposants, l'offre devrait s'enrichir avec l'arrivée de grandes entreprises spécialisées dans le CRM, de sociétés de conseil et d’analyse des informations données sur le Web. Cette année, par exemple, Stratégie Clients accueillera pour la première fois des experts du CRM comme Selligent ou Neolane.

Le salon Stratégie ClientsSeca est le rendez-vous incontournable des professionnels de la relation client et des centres d’appels. La 16e édition du salon fera un focus sur le client, ses attentes, ses comportements, ses modes de consommation. Cinq conférences plénières exceptionnelles donneront la parole aux meilleurs experts et aux marques les plus innovantes, pour comprendre la façon dont les tendances et les usages que l’on voit émerger aujourd’hui, vont s’enraciner dans ce qui s’annonce comme une nouvelle ère de la relation client. Cinq cycles de conférences répondront aux interrogations des visiteurs. Au total, 64 conférences et ateliers seront ouverts aux visiteurs.

Buzzness Mobile a été créé en 2009 par l’agence Image et Stratégie pour réunir les acteurs les plus importants du marketing mobile, du commerce mobile et du paiement mobile.

 B-ecommerce est né en 2010 pour compléter l’offre du salon Stratégie Clients. L'an dernier, il a reçu 2 800 visiteurs, venus découvrir les solutions et les innovations de 68 exposants et partenaires. Ce salon s'organise autour de cinq axes : technologies e-commerce, services e-commerce, m-commerce, marketing/communication et logistique/transport. En 2012, il rassemblera 75 exposants et proposera un contenu enrichi avec une conférence d’ouverture, 12 tables rondes et 20 ateliers d’experts.

Plus d'informations sur le salon

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