Pour gérer vos consentements :

La Société Générale opte pour l'Internet Mobile

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

En collaboration avec Phonevalley, la Société Générale a intégré un volet Internet mobile et SMS à son dispositif de communication envers la cible des 16/24 ans.

La Société Générale a confié à Phonevalley, spécialiste européen du marketing mobile, la mise en place et la gestion d'un dispositif innovant de communication sur téléphone portable qui s'appuie sur un ensemble complet d'outils média. Outre l'achat d'espaces sur les sites portails des opérateurs, la marque compte aussi sur l'envoi de push WAP, de SMS, d'e-mails ainsi que sur des campagnes de parrainage viral pour promouvoir ses offres auprès de la cible des 16/24 ans issue des bases de données opt-in de la banque. Phonevalley a également conçu un site Gallery dédié présentant l'offre “jeunes” de la rentrée. Ce dispositif de communication est organisé autour d'une tournée musicale “Metro on Stage by Société Générale”, comprenant une série de quatre concerts privés à Paris, Strasbourg, Lille et Rennes.

La rédaction vous recommande

  • SFR partenaire de Matthieu Chedid
  • Meetphone investit les rues parisiennes
  • Orange innove tous azimuts
  • Viacom Outdoor et Emi Music France rendent l'affichage interactif
  • AOL et Virgin Music mettent un souffle d'Air sur l'ADSL