Pour gérer vos consentements :

Slate.fr confie sa régie mobile à Orange Advertising Network

Publié par Damien Grosset le

Le site d'informations en ligne a choisit la régie d'Orange pour commercialiser ses espaces publicitaires sur l'Internet mobile.

Lancé il y a plus de deux ans par Jean-Marie Colombani avec l'appui du Washington Post, le magazine en ligne Slate.fr vient de confier la commercialisation de ses espaces publicitaires sur l'Internet mobile à Orange Advertising Network.

Après les prises récentes sur l'Internet mobile de Dailymotion, Aufeminin et Marmiton, la régie d'Orange continue donc d'étoffer son offre auprès d'une cible CSP+.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat qui correspond parfaitement à notre stratégie de prise en régie d’éditeurs référents, explique Sophie Poncin, directrice déléguée de la régie d'Orange. L’audience très qualitative de Slate est un atout indéniable pour séduire les marques haut de gamme, et répondre ainsi à leurs objectifs de branding auprès des cibles CSP+, très consommatrices d’internet mobile. »

À noter que Slate.fr rassemble près d’un million de lecteurs uniques sur le web par mois (source : Médiamétrie - juin 2011).

La rédaction vous recommande

  • Décès de Pierre-Emmanuel Cros, président de la MMA et actionnaire de NetMediaGroup
  • Orange Advertising lance son offre d'extension d'audience
  • Orange Advertising fait son entrée sur le marché des ad exchanges
  • Le Figaro choisit EGS Media pour la commercialisation de son site mobile
  • Dailymotion confie ses espaces publicitaires sur mobile à Orange Advertising Network