Pour gérer vos consentements :

ScreenTonic propose une nouvelle version de Stamp

Publié par Céline OZIEL le

Le spécialiste de la publicité sur mobile commercialise une nouvelle version de sa plate-forme de gestion et de diffusion de publicité sur mobile.

ScreenTonic lance une nouvelle version de Stamp, sa plate-forme de gestion et de diffusion de publicité sur mobile (Ad Manager + Ad Server). Celle-ci permet un ciblage particulièrement précis et envoie des publicités adaptées aux caractéristiques de plus de 1 200 téléphones et 12 000 configurations différentes. La plate-forme gère aussi bien des bannières et des liens texte, des publicités vidéo que les liens contextuels dans les moteurs de recherche… Cette nouvelle version, accessible en mode hébergé ou ASP, est disponible en anglais, français, allemand et espagnol.

La rédaction vous recommande

  • Le mobile à la croisée des nouveaux formats
  • Sofialys propose des formats publicitaires pour iPhone
  • La MMA propose une harmonisation des formats publicitaires français
  • Une plateforme de bannières publicitaires géociblées sur mobile
  • ScreenTonic dans le giron de Microsoft