Pour gérer vos consentements :

Sarbacane lance Sarbacane Chat, une messagerie conversationnelle

Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à

Avec Xeno, Sarbacane, spécialiste de l'email et du SMS Marketing, a lancé ce 9 décembre le Sarbacane Chat, qui servira de messagerie conversationnelle pour accélérer les ventes.

Sarbacane a lancé le 9 décembre cette nouvelle messagerie conversationnelle collaborative, multicanale afin d'accélérer les ventes. Ce Sarbacane Chat offre une réponse individualisée aux utilisateurs avec un temps de réponse très faible. "L'email et le SMS marketing permettent de toucher clients ou prospects, de susciter leur intérêt. Sarbacane Chat est l'opportunité d'aller plus loin en se rapprochant d'eux avec un contact direct, de proximité, et continu. Nos deux solutions réunies créent un formidable outil omnicanal de relation client", se réjouissent Alexis Lewalle et Rémi Delhaye, co-fondateurs de Xeno.

Avec Sarbacane Chat, Sarbacane et Xeno partagent leurs expertises et leurs clientèles respectives. L'expérience en matière d'email et de SMS marketing de Sarbacane se combine à celle de Xeno en marketing conversationnel.

La rédaction vous recommande

  • Médias conversationnels digitaux : il est temps de se lancer !
  • Pourquoi Fnac Darty abandonne l'e-mail pour le messaging
  • Le groupe Sarbacane acquiert la start-up Datananas
  • Nouvelle version et levée de fonds pour Sarbacane Software
  • NP6 lance Mailperformance Edition Agence