Pour gérer vos consentements :

Sagem part en campagne pour son mobile ultra fin

Publié par Aurélie Charpentier le

Sagem Communication lance une campagne de communication pour promouvoir son mobile ultra fin : le SAGEM my401X.

Sagem Communication (Groupe Safran) déploie une campagne de communication massive en presse à partir de début avril et jusqu’à fin mai afin de promouvoir l’un des derniers nés de ses téléphones mobiles : le Sagem my401X. Une maxi campagne pour un mobile ultra fin. A travers deux annonces déclinées en simple et double page et réalisée par l'agence Publicis Conseil, Sagem Communication a opté pour une campagne originale qui met en lumière un des atouts clés du mobile : sa finesse. Au total, 90 insertions paraîtront en avril et en mai. Parmi elles, des titres à très forte visibilité ciblant les 20-35 ans comme Métro et 20 minutes, mais aussi Elle, Biba, Glamour, Max, L’Express, le Nouvel Observateur, Zurban, L’Equipe magazine, Sport…, soit un total de près de 15 millions de contacts.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] 6 bonnes pratiques pour réussir sa campagne SMS
  • La Société Générale opte pour l'Internet Mobile
  • Reebok choisit le mobile pour mettre en avant son partenariat avec Thierry Henry
  • Siemens Mobile joue la carte du marketing viral
  • Phonevalley réalise la campagne MD de Noos