Pour gérer vos consentements :

SFR se met aux vitrines tactiles

Publié par Aurélie Charpentier le

Afin d'encourager le passage à l'acte d'achat, l'espace SFR des Champs Elysées se dote d'une vitrine tactile : un mobile géant permet aux passants, d'un simple effleurement de la vitre, d'accéder en direct à la vidéo et à la musique via la 3G. Testé pendant trois semaines, le concept pourrait être déployé par la suite à l'ensemble du réseau français, complété par une version indoor (interactive mobile unit) déjà en service dans 300 points de vente. L'idée a été conçue par Stella, le département Experiential Marketing de Publicis Dialog.

La rédaction vous recommande

  • Jardiland offre à ses clients une expérience immersive
  • Richemont mise sur Vivatech pour promouvoir sa nouvelle marque Baume
  • Le showroom tactile de Peugeot reçoit un Popai Award
  • L'haptique : les promesses de la science du toucher
  • L'agence Pschhh se concentre sur le tactile