Pour gérer vos consentements :

SFR lance son offre SMS bidirectionnelle

Publié par Nathalie CARMENI le

A la fois Push et Pull, cette nouvelle offre de SMS marketing s'adresse aux marques, éditeurs de services, annonceurs ou agences de marketing direct souhaitant réaliser des opérations one-to-pne, de fidélisation, de promotion, etc. Proposé par SFR, ce nouvel outil de communication interactif fonctionne sur le principe d'un dialogue bi-directionnel entamé par l'éditeur ou l'annonceur, et poursuivi par l'utilisateur. Le principe est simple : l'utilisateur reçoit un SMS envoyé par un éditeur, il répond en renvoyant directement un SMS en mode reply à l'éditeur. Trois typologies d'offres SMS Push Pull sont actuellement proposées : l'offre Push Pull Marketing Direct pour le one to one, l'offre Push Pull Livraison pour les services de livraison de contenus par SMS, l'offre Push Pull Messagerie pour les services de SMS interpersonnels.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] 6 conseils pour bien utiliser les push et fidéliser son audience
  • [Tribune] 6 bonnes pratiques pour réussir sa campagne SMS
  • Mobisud choisit Ocito pour communiquer avec ses clients via SMS
  • Etam fidélise ses consommateurs par SMS
  • Le Crédit Lyonnais utilise le SMS en conquête