Pour gérer vos consentements :

SFR Régie remporte un "Award d'Or" au Mobile Awards 2011

Publié par Damien Grosset le

La régie a été récompensée pour la campagne de mobile street marketing développée pour L'Établissement français du Sang en Île-de-France.

Lors de la remise des prix du Mobile Awards 2011 organisée par "Stratégies" le 8 juin dernier, SFR Régie a reçu un "Award d'Or" dans la catégorie "Opération de Marketing Mobile" pour sa campagne de mobile street marketing développée pour l’Établissement français du sang en Île-de-France (EFS).

Cette campagne, qui avait pour objectif de soutenir les actions de recrutement de donneurs, a créé du trafic additionnel vers les points de collecte de sang lors des tournées itinérantes de l’EFS et lui a permis de recruter de nouveaux donneurs avec des profils différents.

Le mobile street marketing permet à un annonceur d’envoyer ses promotions par SMS, dans un périmètre de 200 mètres autour d’un magasin ou d’une zone événementielle sur les mobiles des clients SFR "opt-in", ayant consenti à les recevoir.

À noter que la base de clients "opt-in" de SFR regroupe près de 4 millions de contacts potentiels.

La rédaction vous recommande

  • Le Mobile Marketing Forum Paris de retour le 4 décembre
  • Quels sont les meilleurs cas marketing mobile de l'année ?
  • Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté
  • SFR Régie investit le "Street Mobile Marketing"
  • Mobile Marketing Conference Europe 2005