Pour gérer vos consentements :

SBW Paris et Follow Com signent la dernière campagne de Gemey-Maybelline

Publié par Céline OZIEL le

Gemey-Maybelline a choisi le mobile pour lancer son maquillage eye-liner haute définition.

Du 11 au 25 septembre, les clientes de Monoprix qui se rendent dans l'un des 200 magasins Monoprix se verront proposer par SMS un “diagnostic regard” adapté à leur profil en quelques minutes. En envoyant “Maybelline” par SMS au 30130, les mobinautes sont dirigés vers une page wap, répondent à trois questions puis découvrent les couleurs de maquillage qui leur sont le plus adaptées. Elles sont ensuite invitées à tenter leur chance pour gagner le produit recommandé (le dispositif prévoit 20 connections gagnantes par jour).

La rédaction vous recommande

  • Maybelline met les Millennials à l'honneur
  • L'Oréal Paris s'adresse aux mobinautes
  • Alsa multiplie les innovations pour 2010
  • Mutuelle Bleue part sur les routes
  • Monoprix en Poche désormais disponible sur i-mode