Pour gérer vos consentements :

Ravensburger se lance dans le MMS avec Phonevalley.

Publié par Céline OZIEL le

Pour les fêtes de fin d’année, le spécialiste des jeux a mené une campagne de marketing mobile.

Ravensburger a profité des fêtes de Noël 2005 pour explorer le marketing mobile à travers une campagne de MMS conçue par Phonevalley. Le but de l’opération était de promouvoir les “Puzzleball”, puzzles à trois dimensions. Phonevalley a pris en charge l'ensemble de l'opération, depuis la sélection de la BDD jusqu’à l’envoi des MMS, en passant par la création des visuels. Destinée aux femmes, la campagne se décomposait en cinq écrans mêlant texte et images.

La rédaction vous recommande

  • Quick se presse sur le mobile
  • Phonevalley en charge du volet mobile du programme de fidélité d'Intégrale
  • Pimkie fidélise ses clientes par MMS
  • Activision en campagne MMS pour le jeu vidéo <BR>X Men Legend 2
  • SFR mène une campagne de marketing mobile