Pour gérer vos consentements :

Le Puy du Fou prépare une grande année 2020

Publié par Lounis Khelaf le - mis à jour à

Le Puy du Fou prépare son année 2020 en réalisant un investissement de 52 millions d'euros. Une somme destinée à la création d'un spectacle nocture, ainsi qu'à la construction d'un 6e hôtel et d'un palais des congrès de 3 500 m2.

Avec un allongement de la durée de séjour qui a progressé de 2,7%, le Puy du Fou est sur le point d'achever une année 2019 à la hauteur de ses objectifs. Afin de continuer dans la même dynamique et de poursuivre son développement, le complexe touristique compte investir 52 millions d'euros en 2020 qui serviront à développer de nouvelles infrastructures.

15 millions d'euros vont être utilisés pour créer un spectacle nocturne romantique baptisé "Les Noces de feu", s'inscrivant dans la continuité du précédent "Orgues de Feu". Un nouvel hôtel classé quatre étoiles va également voir le jour au Puy du Fou. S'inspirant du château de Marly où Louis XIV invitait ses amis, "Le Grand Siècle" plongera les résidents dans l'univers baroque du Roi Soleil. Enfin, à quelques mètres de cet hôtel, un palais des congrès de 3500 m2 va être construit. "Le Théâtre Molière" accueillera les événements d'entreprises, ce qui montre que le Puy du Fou veut également développer son tourisme d'affaire.


La rédaction vous recommande

  • Comment les marques se sont-elles distinguées au Salon de l'Agriculture 2023 ?
  • Comment le Puy du Fou cible une clientèle locale, business et internationale
  • Le Tourisme/Loisirs part à la conquête de nouveaux horizons
  • LVMH dévoile les secrets du luxe au grand public européen
  • Vieille Maison Française en exclusivité chez Critère Direct