Pour gérer vos consentements :

Publicis Dialog lance une appli mobile de sondages

Publié par Catherine Heurtebise le | Mis à jour le

L'agence du groupe Publicis crée à la disposition de ses clients Dialog'Consos, une appli permettant de réaliser des sondages à partir d'un vivier de 20 000 consommateurs.

Une agence qui crée une appli mobile de sondages : l'initiative est nouvelle. Publicis Dialog crée Dialog'Consos.
Le but : installer une ligne directe entre les consommateurs et l’agence. Comprendre en temps réel, leurs changements d’opinions, de comportements, leurs envies, leurs frustrations…pour ajuster les insights.
Dialog'Consos se présente comme la première application mobile, détenue par une agence, permettant d’interroger à tout moment un vivier de 20 000 consommateurs.
Le recrutement et la participation se font uniquement via cette Appli mobile, de façon à recueillir rapidement les réponses. Le business model est entièrement assuré par l’agence et repose sur un principe de cumul de points.
L’application permet de porter de nombreuses typologies de questionnaires et de cibler l’échantillon interrogé. L’ergonomie et la DA sont conçues pour faciliter la saisie des réponses.
Cet outil unique est mis à disposition des clients de Publicis Dialog et de ses départements experts, Publicis Modem, Publicis Shopper, Publicis Infracom, D2NA et Publicis K1. L’appli est disponible sur App Store.

La rédaction vous recommande

  • Société Générale met les commentaires des clients à l'honneur
  • L'agence NiceToMeetYou satisfaite de la plateforme Dialog d'Edatis
  • Publicis Dialog s'offre un département de marketing mobile en rachetant Watisit
  • Une moisson de nouveaux budgets pour Publicis Modem
  • Publicis Dialog renforce son offre multicanal en rachetant Watisit