Pour gérer vos consentements :

Premiere Global Services lance un programme de fidélisation pour VIP

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Premiere Global Services, le géant des solutions de communication multicanal lance son programme de fidélisation VIP pour montrer l'efficacité des services qu'ils utilisent pour leur entreprise.

Premiere Global Services, devenu en quelques années l'un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions de communication à la demande, adresse chaque jour des millions de fax, SMS, e-mails ou messages vocaux aux clients "Grands Comptes".

Pour leur démontrer l'efficacité de services complexes connexes au simple routage et en vue d'optimiser leurs campagnes, Premiere Global Services lance un bouquet "all included" : un service de contact personnalisé, une assistance téléphonique prioritaire "en moins de 20 secondes", un routage express, un audit offert deux fois par an et un accès gratuit au portail de gestion centralisée permettant de lancer, paramétrer et suivre à tout moment des campagnes multicanal.

La rédaction vous recommande

  • [Publi] Interview de Xavier MARCENAC, Président de TELUS International Europe
  • Étude de cas : Maxicours.com s'appuie sur une segmentation poussée de son portefeuille
  • Air France renforce sa stratégie de ciblage comportemental
  • Dateos devient Maximiles Services
  • Saunier Duval retient Business & Decision pour son call center multicanal